GénérationX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu est un adolescent et tu viens juste de découvrir que tu possèdes une étrange mutation...Peu de temps après deux hommes étranges viennent te recruter. Ils disent s'appeler Xavier et Erik. Les suivras tu et dans quel camps te rangeras tu?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aéris Lesval, la métamorphe sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FarahFarahAdminAdmin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Un pied dans les deux écoles
Aéris Lesval, la métamorphe sauvage Vide
MessageSujet: Aéris Lesval, la métamorphe sauvage   Aéris Lesval, la métamorphe sauvage Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:54

Ton mutant:


Nom/Prénom:Aéris Lesval

Surnom mutant (facultatif):Crocs sauvages

Age:17 ans

Mutation(en détail): Aéris est capable de se transformer en n'importe quel animal bien que son préféré reste quand même le loup. De plus lorsqu'elle a son apparence humaine elle possède des sens aussi développés que les animaux: une ouïe et un odorat puissant ainsi qu'une vue extraordinaire. Même si elle ne sait pas encore manier ce nouveau pouvoir avec dextérité, elle apprend à ne transformer qu'une seule partie de son corps pendant les combats.

Statut (ex: élève du professeur Xavier): élève du professeur Xavier pour l'instant...

Caractère:Aéris a un caractère bien trempé. Elle n'abandonne jamais et possède un grand sens de l'humour qu'elle n'hésite pas à sortir dans toutes les situations pour détendre l'atmosphère. C'est une adolescente qui s'attire naturellement des amis de par sa personnalité attachante et son grand sens de la loyauté. Elle ne laissera jamais tomber un de ses proches!

aime:Les animaux, apprendre, les défis et...le chocolat

Déteste: Les élèves de Magnéto, certains humains, les traîtres et les mutants qui font souffrir pour le plaisir. Elle n'aime pas non plus qu'on la sous estime!

Physique:Aéris est de taille moyenne avec des cheveux bruns clairs coupés courts et qui font naturellement des boucles. Elle a de grands yeux noisettes qui prennent des reflets dorés lorsqu'elle se transforme. Elle est fine et athlétique et elle adore grimper avec agilité partout.

Histoire: Aéris est née dans une grande maison de la banlieue. Ses parents étaient très riches mais ne s'occupaient jamais d'elle c'est pourquoi toute son enfance elle l'a passé avec sa grande soeur Elowen. Elles trainaient tout le temps ensembles et s'est au lycée qu'elles découvrirent pour la première fois leurs "pouvoirs". Mais un jour quelqu'un s'attaqua à elle et sa soeur et un drame arriva...

Déroulement de sa rencontre avec l'un des deux recruteurs: Xavier ou Magnéto (facultatif si mutant errant): Après le drame, Aéris, inconsciente, fut récupérée par Wolverine et le professeur Xavier. Elle ne su que plus tard que sa soeur avait été sauvée par Magnéto. Les deux soeur venaient de réaliser qu'elles seraient pour la première fois séparée à jamais...

rêve pour l'avenir ou ambition à long terme: Faire parti des X men!

Toi:


Comment as tu découvert ce forum?: Je suis l'admin!

As-tu vu les films X men?:Tous plusieurs fois! En fait je les connait par coeur!!!!!

Comment trouve tu ce forum? (si possible une note de 0 à 20):

Des idées pour l'améliorer?: J'essaye de l'améliorer chaque jour alors demandez moi si vous voulez quelque chose ou si vous avez des conseils je suis là pour vous!^^

As-tu lu le code des mutants? Si oui la preuve ici (les trois codes): OK by Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://generationx.fra.co
 

Aéris Lesval, la métamorphe sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'Aéris (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénérationX :: Avant de muter... :: Dit moi la nature de ta mutation et je te dirai qui tu es... :: Les mutants validés-